Partenaires

Ampère

Nos tutelles

CNRS Ecole Centrale de Lyon Université de Lyon Université Lyon 1 INSA de Lyon

Nos partenaires

Ingénierie@Lyon



Rechercher


Accueil > Publications

Publications

Les publications d’Ampère sont référencées sur le site d’archives ouvertes du CCSD/CNRS. Vous y trouverez à ce jour plus de 1500 références, pour la plupart très récentes, dont :

  • plus de 100 thèses et HDR avec texte complet
  • plus de 800 articles en revues internationales avec Comité de lecture, dont plus de 200 en texte complet (tous ceux dont l’éditeur admet cette mise en ligne).
  • Plus de 700 communications en conférences avec actes, essentiellement pour les 4 dernières années, dont près de 200 en texte complet.

Tous les articles des 4 dernières années, publiés chez des éditeurs qui l’autorisent, sont accessibles en texte complet.

Les liens ci-dessous permettent d’accéder à l’ensemble des publications d’Ampère (et des Laboratoires et équipes dont ce laboratoire est issu), avec plusieurs entrées (ensemble, par équipe, par projet ou collaborations, ...) :

  • Ensemble des publications (complet à partir de 2006 ; les publications récentes ne sont répertoriées que lorsqu’elles sont effectivement publiées)
  • Idem, triées suivant les critères des instances d’évaluation, depuis janvier 2009 (date de référence pour l’évaluation en cours)
  • Département MIS depuis janvier 2009
  • Département Energie électrique depuis janvier 2009
  • Département Bio-Ingénierie depuis janvier 2009.

Divers classements :

Dans chaque page HAL, des tris sont ensuite possibles par auteur, année, type de publication, ...

La liste des thèses est malheureusement très incomplète sur la base HAL : leur référencement n’est en effet pas de la responsabilité du Laboratoire, mais des Etablissements de soutenance.
On trouvera des listes par année (titre, Jury, résumé, lien éventuel sur le plein texte) sur cette page. De même ici pour les HDR.

Publications d’Ampère triées depuis 2009

Listes triées suivant les critères des instances d’évaluation : RICL, CICL, ..., limitées à la période d’évaluation en cours (2009-2015)

Lire la suite