Partenaires

Ampère

Nos tutelles

CNRS Ecole Centrale de Lyon Université de Lyon Université Lyon 1 INSA de Lyon

Nos partenaires

Ingénierie@Lyon



Rechercher


Accueil > Thèses et HDR > Thèses en 2013

Thèses en 2013

vers toutes les thèses en 2017 ... 2016 ... 2015 ... 2014 ... 2013 ... 2012 ... 2011 ... 2010 ... 2009 ... 2008 ... 2007 ...

vers toutes les soutenances de HDR ...


Une grande partie des thèses soutenues à Ampère sont disponibles en texte complet sur le site HAL.


Page(s) : < | 1 | 2 | 3 |

18/12/2013 : Moisés FERBER de Vieira Lessa

Méthodologie de prise en compte a priori de la Compatibilité Électromagnétique dans l’optimisation robuste de systèmes d’électronique de puissance.

Lire la suite

12/12/2013 : Salah ADAMI

Optimisation de la récupération d’énergie dans les applications de rectenna

Lire la suite

10/12/2013 : Ronan GERMAN

Etude du vieillissement calendaire des supercondensateurs et impacts de ondulations de courant haute fréquence

Lire la suite

09/12/2013 : Oualid MESSAL

Caractérisation et modélisation du comportement thermomagnétique d’alliages
FeNi pour le prototypage virtuel

Lire la suite

02/12/2013 : Frédéric ABRY

Contribution à la commande et à l’observation des actionneurs électropneumatiques : de l’intérêt de la transformée A-T

Lire la suite

02/12/2013 : Ahmed Rédha MEGHNOUS

Commande et observation d’une classe de systèmes linéaires à commutations. Application aux convertisseurs de puissance DC-DC

Lire la suite

04/12/2013 : Benoît LABBE

A contribution to synchronization of the sliding-mode control-based integrated step-down DC/DC converter

Lire la suite

19/11/2013 : Stanislas HASCOET

Mise en oeuvre de nouveaux matériaux d’assemblage dans les modules multipuces de puissance (MCM)

Lire la suite

22/10/2013 : Kai ZHANG

Mechatronic design under uncertainties : robust active vibration control of flexible structures

Lire la suite

10/10/2013 : Ramon Naiff DA FONSECA

Optimal energy management strategy including fuel cell durability constraint

Lire la suite

Page(s) : < | 1 | 2 | 3 |