Partenaires

Ampère

Nos tutelles

CNRS Ecole Centrale de Lyon Université de Lyon Université Lyon 1 INSA de Lyon

Nos partenaires

Ingénierie@Lyon



Rechercher


Accueil > CatégorieGEST

CatégorieGEST

En lien avec l’équipe commune GEST (Ampère/IFSTTAR)

Articles avec le mot-clé "GEST"

Page(s) : < | 1 | 2 |

27/05/2015 - Aurélien LIEVRE

Développement d’un système de gestion de batterie lithium ion à destination de véhicules mild hybrid - Détermination des indicateurs d’état (SoC, SoH et SoF)

Lire la suite

28/11/2017 - Christophe SAVARD

Amélioration de la disponibilité opérationnelle des systèmes de stockage de l’énergie électrique multicellulaires

Lire la suite

28/11/2017 - Setareh JAVANMARDI

Système actif d’aide à une conduite Eco avec prise en compte de l’interaction conducteur-véhicule-usage

Lire la suite

17/10/2017 - Eduardo REDONDO-IGLESIAS

Étude du vieillissement des batteries lithium-ion dans les applications "véhicule électrique" : Combinaison des effets de vieillissement calendaire et de cyclage.

Lire la suite

01/03/2024 - Ali AMMAR

Conception et fabrication de dispositifs bipolaires haute tension
basés sur 4H-SiC

Lire la suite

20/02/2024 - Marwan HASSINI

Batteries de seconde vie dans une application de recharge de véhicules : Maîtrise des performances

Lire la suite

03/10/2013 : Félicitas MENSING

Optimal energy utilization in conventional, electric and bybrid vehicles and its application to eco-driving

Lire la suite

13/11/2012 : Arnaud DEVIE - INSA

Caractérisation de l’usage des batteries Lithium-ion dans les véhicules électrique et hybrides. Application à l’étude du vieillissement et de la fiabilité

Lire la suite

01/03/2012 : François SAVOYE - IPNL (DOUA)

Impact des impulsions périodiques de courant sur la performance et la durée de vie des accumulateurs lithium-ion et conséquence sur leur mise en œuvre dans une application transport

Lire la suite

04/02/2013 : An LI

Analyse expérimentale et modélisation d’éléments de batterie et de leurs assemblages - Applications aux véhicules électriques et hybrides

Lire la suite

Page(s) : < | 1 | 2 |