Partenaires

Ampère

Nos tutelles

CNRS Ecole Centrale de Lyon Université de Lyon Université Lyon 1 INSA de Lyon

Nos partenaires

Ingénierie@Lyon



Rechercher


Accueil > TypeSoutenance

TypeSoutenance

Articles avec le mot-clé "Soutenance"

Page(s) : < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

20/07/2021 - Etienne FORAY

Conception d’un convertisseur DC/DC isolé intégré, haute-tension basse-puissance pour applications automobiles

Lire la suite

30/06/2021 - Sofia BENOUAKTA

Contribution au développement d’un fil textile RFID

Lire la suite

30/09/2020 - Florian ERRIGO

[fr]Convertisseurs de puissance avec stockage d’énergie intégré pour réseaux haute tension à courant continu [en]Modular multilevel converters with integrated energy storage systems for high voltage direct current grids</multi

Lire la suite

23/09/2020 - Antoine PEREZ

[fr]Étude des mécanismes de développement de l’arc à la surface de matériaux isolants et dans les mélanges gazeux CO2/fluoronitrile [en]Electric arc development mechanisms study on insulating materials surface and in CO2/fluoronitrile gaseous mixtures</multi

Lire la suite

15/06/2021 - Alexandre KIRCHER

Conception et analyse d’estimateurs d’état résilients pour les systèmes linéaires en temps discret.

Lire la suite

23/09/2020 - Sungeun LEE

Interactions hôte-virus à travers d’un gradient de pH du sol à l’échelle communautaire et individuelle

Lire la suite

22/09/2020 - Pierre-Baptiste STECKLER

Contribution à la conversion AC/DC en Haute Tension

Lire la suite

24/03/2022 - Xiaokang ZHANG

Multi-functional converter for three-phase motor drives : modeling, analysis and fault-tolerant control

Lire la suite

30/03/2021 - Concepcion SANCHEZ-CID

Caractérisation de la diversité des gènes de résistance aux antibiotiques dans les microbiotes de différents écosystèmes environnementaux.

Lire la suite

18/09/2020 - Kévin LAUZIER

Analyse et réduction des vibrations d’un refroidisseur cryogénique pour application spatiale : de la modélisation multiphysique à la commande non-linéaire

Lire la suite

Page(s) : < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |