Partenaires

Ampère

Nos tutelles

CNRS Ecole Centrale de Lyon Université de Lyon Université Lyon 1 INSA de Lyon

Nos partenaires

Ingénierie@Lyon



Rechercher


Accueil > CatégorieMIS

CatégorieMIS

Département : Méthodes pour l’Ingénierie des Systèmes

Articles avec le mot-clé "MIS"

Page(s) : < | 1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |

02/2023 : Festival Yggdrazil

Le laboratoire Ampère et l’INL étaient présents sur le stand CNRS de l’espace "Demain en mieux"

Lire la suite

Réunion de lancement du PEPR (Programmes et Équipements Prioritaires de Recherche) Électronique

Le laboratoire Ampère participe au travers du projet Ciblé "Vertigo" pour fabriquer des composants GaN de puissance haute tension.

Lire la suite

18/12/2013 : Moisés FERBER de Vieira Lessa

Méthodologie de prise en compte a priori de la Compatibilité Électromagnétique dans l’optimisation robuste de systèmes d’électronique de puissance.

Lire la suite

10/10/2013 : Ramon Naiff DA FONSECA

Optimal energy management strategy including fuel cell durability constraint

Lire la suite

03/10/2013 : Félicitas MENSING

Optimal energy utilization in conventional, electric and bybrid vehicles and its application to eco-driving

Lire la suite

13/11/2012 : Arnaud DEVIE - INSA

Caractérisation de l’usage des batteries Lithium-ion dans les véhicules électrique et hybrides. Application à l’étude du vieillissement et de la fiabilité

Lire la suite

06/09/2013 : Daniela WOLTER FERREIRA

Topics in design and analysis of transcutaneous energy transfer to ventricular assist devices

Lire la suite

Ecole de printemps 2023

sur l’identification des systèmes dynamiques

Lire la suite

Ecole de printemps 2022

sur l’identification des systèmes dynamiques

Lire la suite

01/03/2012 : François SAVOYE - IPNL (DOUA)

Impact des impulsions périodiques de courant sur la performance et la durée de vie des accumulateurs lithium-ion et conséquence sur leur mise en œuvre dans une application transport

Lire la suite

Page(s) : < | 1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |